jeudi 20 février 2014

Juegos Suramericanos 2014 ...

Non, je ne suis pas virée de l'équipe des volontaires, mais je suis assignée, après avoir été perdue dans le système au HOCKEY. Hockey sur gazon, parce qu'encore sur glace ce serait drôle. Mais sur gazon. Je crois que même le curling m'intéresse plus. Je ne sais pas si c'est l'ironie belge qui me poursuit mais j'ai une grosse envie de tout laisser tomber. Désolée pour les pratiquants de hockey, mais ce sport est vraiment ... bon.
J'essaye de penser très fort à la philosophie de pépé (voir article du même nom).

Dans la liste des sports je crois que le seul pire c'est bowling. Oui oui, bowling.

HOCKEY.
H O C K E Y de 8h à 20h pendant deux semaines.
Je vous mets au défi de voir un match de hockey entier en criant de joie et de passion:
https://www.youtube.com/watch?v=irU3l9rn5NI


TROISIEME MODIFICATION

Finalement j'ai réussi à négocier! J'ai dit que bien sûr j'étais une passionnée de Pentathlon! Je serais donc dans la zone VIP. Et pas trop loin de la maison. Youpi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire