mercredi 26 février 2014

Un peu de cuisine!

Je me suis défoulée pendant les vacances: 
Gateau de Republique Dominicaine, chocolat et glaçage citron-coco.
Une recette afgane dont j'ai oublie le nom. Comme un genre de ratatouille cuite en etages, accompagneede riz sauvage et d'une sauvce au yaourt et a la mnthe! 
Hamburgers vegetariens, realises a base de pois chiches. 
Black cupcakes tout chocolat!
Aubergines poelees, pesto de menthe, riz au petit pois, au citron et a la menthe.
Gnocchis aux champignons sautés a lai et au persil.
Gâteau aux 4 chocolats! 4h30 de préparation, et c'est bizarrement très frais et léger, merci la ricotta.
Cupcakes au citron meringué, coeur de lemon curd fait maison (20min a fouetter au bain marie, ca fait les muscles!)
Soiree crepes party avec laetitia, vue aur la Norvegienne: saumon citron ciboulette creme! 
Le flan patissier dans un moule trop grand donc un peu plat, dedicacé à pepe et meme qui me l'ont fait redecouvrir.
Pato fan des pop cakes!
Et la cuisinière!

A mon retour je vous invite tous à déjuner chez moi! 
Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire