dimanche 22 septembre 2013

-0,1 de formalité

Bonjour tout le monde!

Petit message pour juste exprimer ma joie d'avoir reçu un 6,9/7 à ma première dissertation de Geodemografía. J'en profite pour frimer, car les quatre ou cinq notes que j'attends ne risquent pas d'être aussi bonnes. Le titre explique où est passé le 0,1 point manquant: je l'ai perdu sur une question de mise en page.

Arrivée hier d'un nouveau colocataire, Hugo, un franco-anglais fraîchement diplômé de King's College, et qui vient faire un stage à Amnesty International. Je vis officiellement cette semaine avec cinq gars: la classe internationale, comme dirait Matteo. Tout se passe bien, notamment en cuisine: hier midi nous nous sommes lancés dans la création de sushis, avec des ingrédients chiliens comme la mangue et l'avocat. Puis le soir pizzas faites maison. Aujourd'hui, hamburgers, toujours de la maison. Ne vous inquiétez pas pour mon poids, je fais un footing tous les deux jours, de la natation trois fois par semaine, et du rugby!





Comme j'en ai déjà informé mes parents, je suis aussi en cours de préparation et tournage d'une vidéo sur les "Santo Dominganos", le groupe de colocataires et amis ici. Je fais pour cela une formation en ligne pour apprendre à me servir du logiciel Adobe Premiere Pro, qui sert à faire des montages (mais qui est un outil professionnel, attention!). Les vidéos m'attirent de plus en plus, j'en profite pour lancer ma campagne de "un mac serait très utile et bien plus puissant pour pouvoir m'adonner à ce genre de loisirs". À bon entendeur, salut!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire