jeudi 20 mars 2014

Retour aux bonnes vieilles habitudes!

Ce soir, je vais voir Top Chef chez mon amie Margot de Poitiers! C'est quand même agréable d'aller voir une émission bien française, je ne peux pas le nier!

Les bonnes habitudes, c'est aussi de retourner aux cours et aux sports! J'ai finalement mon emploi du temps, que je vous mettrai ici pour que vous puissez savoir quand le skyper! Au final, je me suis concoctée un emploi u temps à base de sport matinal et action cérébrale l'après-midi, avec des cours un peu plus variés que le semestre passé. 

Je regrette de ne pas avoir écrit plus, mais je perd beaucoup de temps car cette semaine je choisis mon master! Que le temps passe vite depuis le bac, le brevet, ou même les matenelles!

Pas plus de philosophie, Top Chef téléchargé illégalement car M6 ne partage pas avec les expatriés français, commence!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire