dimanche 2 mars 2014

Un violon dans le salon


Bonjour tout le monde,
Récemment, j'ai revu avec Pato "Intouchables". On a beaucoup rit, et il m'a impréssionnée par sa compréhension du français (bien sûr il y avait des sous titres en espagnol, mais il associait les mots, comprenait certaines phrases...). Tout cela pour dire, que lors de la scène de l'anniversaire, en voyant le concert dans le salon parisien du personnage, nous nous sommes dit que jamais ça nous arriverait.
Et bien si! Hier, dans notre salon, nous avons hebergé un evennement, qui avait pour but de promouvoir et récolter de l'argent pour le projet de mes colocs, dont je vous parlerais plus tard. 
Nous avons commencé la soirée par un concert de jazz gitan, puis c'est mon ami Hugo qui etait DJ. 
Ambiance archi bobo donc, mais très amusante. Nous avons littéralement dansé toute la nuit!


Je suis tellement techonologique que j'ai une app pour ecrire ce blog sur mon telephone! Seul probleme, je ne peux pas mettre les videos, donc vous les aurez un peu plus tard!
Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire