samedi 8 mai 2010

Brûlant

À la recherche d'un fantasme. L'imagination bloquée par le réalisable, mais les sensations émerveillées qui n'attendent que l'impensable. Dans l'attente d'une idée, un rêve à vivre à deux, un instant insaisissable où le temps s'arrêterait. Le sang battant nos veines, agité du plaisir de braver l'interdit, ou bien juste le silence, la caresse surprenante, le petit détail qui réveillerait nos sens. Une hésitation, une envie enfouie que je n'ose révéler. La tentation, du plaisir encore inconnu de la scène que mon corps imagine.

L'image est noire, l'idée vague, mes yeux sont aveugles. La lumière traverse mes paupières, crépuscule ou tamisée? Odeurs envoûtantes, de parfum et d'encens, l'envie languissante d'un baiser. La chaleur, rampant sur les méandres de mon corps nu qui tremble. Soudain, un frisson dans l'air brûlant, une présence pénètre en silence cet éden secret. Puis ta peau, douce, soyeuse, glisse sur la mienne. Je rentre en transe. L'attente, l'éveil de mes sens, tandis que je ne vois rien. Je m'abandonne, au goût parfumé de tes lèvres, aux longues caresses, au brasier ardent de notre amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire