samedi 8 mai 2010

Mes heures et les tiennes

- Ça fait une heure que j’attends !
- Que tu attends quoi ?
- Que j’attends.
- Oui mais, quand on attends, c’est ce qu’on attend quelque chose.
- Moi j’attends. Depuis une heure.
- Ha. C’est beaucoup.
- Ça fait deux heures que j’attends !
- Deux heures ? Il y a quelques secondes cela en faisait seulement une.
- C’est parce que ça a fait une heure longtemps.
- Si tu n’attends rien, pourquoi tu n’arrêtes pas d’attendre ?
- C’est pas parce que j’attends rien que je n’attends pas… ça fait trois heures que j’attends !
- Déjà ? Le temps passe vite avec toi .
- Non, pas du tout. Moi ça fait quatre heures que j’attends !
- Et tu vas attendre encore longtemps ?
- Non. Juste le temps d’attendre. Ça fait cinq heures que j’attends !
- Tu n’en as pas marre d’attendre ?
- Vous avez déjà aimé attendre vous ? ça fait six heures que j’attends !
- Et si je te disais que ça en fait déjà douze heures en fait ?
- Oh ! Ah bon ? J’ai du me tromper. Ça fait treize heures que j’attends ! J’ai pas de montre, alors parfois je me perds.
- Tiens, je t’offre la mienne.
- Il est bizarre votre temps ! J’ai même pas le temps d’attendre avec.
- C’est parce que le temps passe trop vite pour passer si longtemps à l’attendre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire