mardi 20 août 2013

Welcome to rugby baby

Je reviens de l'entraînement de rugby avec ma nouvelle équipe: meu deus je revis! Après un long week-end passé à faire la fête, je me suis enfin remise sérieusement au sport. L'entraînement a commencé très fort, par quelques tours de terrain presque à la vitesse d'un sprint. J'ai eu un peu peur de ne pas tenir le rythme, mais me suis bien évidemment accrochée. La séance, supposée "technique", a été pour moi très physique. Mais j'ai eu le plaisir de devoir donner le meilleur de moi-même, rien que pour pouvoir suivre certaines joueuses. Je vais donc rapidement progresser je pense, et cette équipe est beaucoup mieux organisée. Nous avons même un manager et un préparateur physique. Ce ne sera pas pour moi tout de suite, bien entendu, étant donné l'écart de niveau, mais j'espère pouvoir rentrer sur le terrain pour quelques matchs au plus vite. Le Stade Français (que j'aurais le malin plaisir de malencontreusement confondre avec celui qui est vraiment en France), qui oscille entre 1ère et 2ème place du classement de rugby féminin chilien, sera donc ma nouvelle équipe!

Bonnes nouvelles, mais je me demande comment je vais éviter de me noyer demain au cours de natation: je ne sais pas si je ne sens plus mes jambes ou si j'ai tellement mal que je crois ne pas les sentir.

Je vous embrasse fort: courage à ceux qui reprennent le travail!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire