jeudi 21 novembre 2013

GOLAZO

Mais que regarde Pato avec tant d'attention? Bah le foot pardi!



Tandis que la France effaçait la dette extérieure de l'Ukraine pour se qualifier pour la Coupe du Monde, la sélection chilienne jouait un excellent match contre le Brésil. Ils ont perdu, heureusement d'ailleurs comme ça on a pu dormir, mais je dois dire que le match était beau! 

Mince alors, le canal est brouillé, oh zuuut on va pas pouvoir voir le match.

J'avoue que j'ai enregistré les hurlements de Louis et Pato devant le match, ça vaut de l'or, c'est presque italien. Je vous conseille: 2:44, 13:17 (les bruits de clavier c'est moi qui travaille). C'est dommage car j'ai loupé le début et les buts, c'était bien plus drôle. 


Et abonnez-vous au blog sur la droite, pour recevoir un mail lorsqu'il y a de nouveaux articles!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire