jeudi 28 novembre 2013

Quand un rêve va se réaliser...on le prépare correctement!

Grand achat aujourd'hui, pour fêter les vacances: un guide rien que pour le voyage en Patagonie! Le départ directement en avion pour Punta Arenas est prévu à 2h15 le 30 décembre.

La fine équipe va se composer jusqu'au 6 janvier de Tiphaine, Hugo, Pato et moi. C'est à cette date que Tiphaine nous quitte pour Santiago et puis l'Europe.
Le 20 janvier retour de Pato à Santiago, et Hugo et moi serons les derniers survivants: nous rentrerons deux jours plus tard, le 22!
Je commence à planifier les trekkings, ça va être sportif et magnifique! 

PS: message aux parents, pour qu'ils n'oublient surtout pas ma tente! 
PPS: j'ai écrit au Père Noël que toute contribution pour ces sublimes voyages est la bienvenue, car apporter un réchaud du Groëland à la Patagonie ça ne doit pas être très pratique. Par contre si ses lamas et lui veulent me transporter jusqu'en Bolivie en février ou en Colombie en Juillet, pas de souci! 
PPPS: En vrai ce que j'aimerais beaucoup ce sont des nouvelles et photos de tout le monde, ma boîte mail n'attend que vous! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire