mercredi 13 novembre 2013

Un peu de cuisine!

Bonsoir!

Après le tajine, les lasagnes, le curry décliné sous toutes les formes possibles et imaginables, les huevos revueltos a la mexicana, les hamburgers maison, le poulet frit à l'américaine, et bien d'autres prouesses culinaires réalisées avec Hugo, voici mes cupcakes 2.0.

Nous avons les cupcakes banane coeur de nutella glaçage au nutella, et les cupcakes banane au glaçage au beurre croustillant et sa sauce de caramel au beurre salé. C'était pas mal mais à parfaire! 

Je vous embrasse tous très fort!


3 commentaires:

  1. Super appétissant mais tu aurais dû enlever les croquettes du chien derrière pour la photo...gloups!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher anonyme,
      Essaye de prendre des photos de cupcakes lorsque 5 colocataires affamés sont prêts à sauter dessus: je ne crois pas que tu auras le temps d'enlever les croquettes du chien!

      Cher anonyme,
      Des croquettes? Mince, je pensais que c'était des petites décorations croustillantes à déposer sur le glacage!

      Cher anonyme,
      Mais pourquoi ne devrais-je pas montrer le goûter préparé avec amour pour le chien, qui, en tant que membre à part entière de cette colocation, mérite bien des croquettes pour remplacer les cupcakes?

      Cher anonyme,
      Oui, j'aurais du. Mais nous n'aurions pas eu cette conversation.

      Bonne soirée!

      Supprimer
    2. je pense que le chien aurait préféré les cupcakes...

      Supprimer