mardi 23 juillet 2013

21 juillet, 13 à 17, correspondance à Madrid

Tous mes magazines parlent de Buenos Aires, à croire que personne n'a encore découvert Santiago. Tant mieux, j'y vais en conquérante.


On a fait une alliance tacite avec deux personnes du vol Bruxelles-Madrid pour trouver le chemin vers le terminal 4S. L'aéroport sentait bon, tout était silencieux, suspendu. J'étais le chef de l'alliance, parce que je marchais devant. 


Le train automatique de l'aéroport est encore mieux que la ligne 1 à Paris. Tu vois les rais comme dans une montagne russe, bien cramponné dérrière la grande vitre. Luisa, tu adorerais. 


Pour une fois ma montre qui n'a plus de piles a raison: il est bien 23h10. Heureusement que je la regarde souvent pour vérifier. 


J'ai assez regardé Sherlock pour que ma déduction soit juste: je pense que les uniformes des pilots de LAN sont statched. Ou alors ce sont tous des clones de superman. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire