mardi 23 juillet 2013

21 juillet, 8-9-10-11

Monique, je t'avoue que Flora et Benoïte voyagent avec moi. Elles me font voir de l'histoire, je leurs fais voir du pays. Promis elles reviendront en bon état!


La pleine Lune a éclairé le hublot d'un seul coup. Je me suis subitement demandée depuis quand il y avait des phares dans le ciel.
Le steward vient de m'allumer la lumière, une petite attention qui me fait sourire enfin un peu.
Ces histoires de lumières rendraient presque le vol agréable, pour peu je me croirais installée confortablement à la maison.


La maison est d'ailleurs un concept étrange. Quand j'y pense, bien sûr Bruxelles me vient en tête, mais aussi Poitiers, Paris, Gênes, Padoue, même les appartements de Paola et Jo.
"Home is wherever i'm with you", Paola tu as totalement raison. Bientôt une nouvelle "maison" au Chili?


J'ai survécu! Au premier vol en tout cas. Anaïs vs les avions: on doit au moins en être à 50-0.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire