mardi 23 juillet 2013

21 juillet, 4 - 5 - 6

Je n'ai pas tenu ma promesse à moi-même de garder mes "atouts" pour le long vol: j'ai lu deux magazines (plus celui de l'avion, et je confesse avoir lu l'interview de Justin Bieber, god forgives), fait des mots croisés (il y avait "monnaie chilienne", ils m'ont prise pour une quiche?), et écouté l'ipod (merci les parents). Tant pis, il va falloir que je recalcule les proportions temps de batterie / temps de vol, et le coût d'opportunité (qui a fait de l'économie?) de dormir avant le premier atterissage.

J'ai faim. C'est que tout va bien.

Malgré la touffe explosive de ma voisine de gauche, rasée du côté droit mais dont les cheveux virent de bord commen les plantes qui cherchent la lumière dans le jardin de maman, et mon voisin de droite qui colle son nez au hublot avec un air blasé, j'aperçois le ciel passer d'un bleu-violet à du bleu-orange. Échec de ma description, mon voisin n'a pas l'air d'apprécier mes clins d'oeils vers son cher hublot.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire